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Conditions générales du Programme de fidélité GO Sport (valables à partir du 17 novembre 2016)


Le Programme de fidélité GO Sport est proposé par la société GO Sport France, Société par Actions Simplifiée au capital de 36 000 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Grenoble sous le n° 428 560 031, dont le siège social est situé à Sassenage (38360), 17 Avenue de la Falaise. Le Programme de fidélité GO Sport est en vigueur dans l’ensemble des magasins à enseigne « GO Sport » situés en France métropolitaine.
  1. Adhésion au Programme de fidélité GO Sport
    Pour adhérer au Programme de fidélité GO Sport, il suffit d'indiquer au personnel Go Sport votre volonté de vous inscrire au programme FeelGood et de donner votre nom, prénom et adresse email.

    L’adhésion au Programme de fidélité GO Sport est gratuite. Une carte de fidélité et un guide de bienvenue sont remis directement en magasin lors de l’adhésion.

    Un mail confirmant votre adhésion au programme de fidélité FeelGood et contenant votre numéro d'adhérent vous sera adressé à l'adresse email renseignée lors de votre inscription.

    L’adhésion est strictement personnelle, seul l’adhérent peut bénéficier des avantages décrits ci-dessous. Le Programme de fidélité GO Sport est proposé uniquement aux clients, personnes physiques. Pour les personnes physiques âgées de moins de 18 ans, le consentement du représentant légal du mineur sera requis.
  2. Acceptation des présentes conditions générales d’adhésion
    Par l’adhésion au Programme de fidélité GO Sport, le Client reconnaît avoir préalablement pris connaissance et accepter les présentes conditions générales d’adhésion ainsi que de la Convention d’assistance de l’Assurance Rapatriement Vélo.
  3. Avantages du Programme de fidélité GO Sport
    Cumul de points : Tout achat en magasin ou sur le site www.go-sport.com avec présentation de la carte de fidélité (ou communication du numéro d'adhérent sur le site www.go-sport.com) donne droit à des points. Chaque tranche d’achat de 1 euro donne droit à 1 point. Dès 150 points cumulés, l’adhérent reçoit par email un bon d’achat de 5€ valable deux mois à compter de sa date d'émission. En cas d’oubli de la carte, les points peuvent être crédités par l’hôtesse de caisse sur présentation du ticket de caisse.

    L’adhérent dispose d’un espace personnel en ligne sur clients.go-sport.com/edito/offre-carte-feelgood.html qui lui permet de consulter son nombre de points, retrouver l’historique de ses achats, réimprimer ses tickets de caisse...

    Les identifiants de connexion sont le numéro d’adhérent FeelGood présent sur sa carte de fidélité Go Sport, et les 4 petits chiffres sous le numéro d’adhérent sur la carte de fidélité comme mot de passe. A la première connexion, il est proposé à l’adhérent de modifier son mot de passe afin de le personnaliser.

    En cas de retour du produit pour échange, le montant de la remise utilisée ne sera pas recrédité sur le compte fidélité. Par contre, le montant des produits remboursés sera déduit du compte fidélité.

    Le nombre de points cumulés sera remis automatiquement à zéro si l’adhérent ne réalise aucun achat avec sa carte de fidélité pendant une durée consécutive de 18 mois.

    Les points ne peuvent faire l’objet d’un échange contre tout autre moyen de paiement et sont intransmissibles.

    Les bons d’achat sont envoyés automatiquement aux clients dès le cumul de points atteints. Les bons d’achat sont envoyés par e-mail uniquement.

  4. Opérations commerciales et/ou relationnelles particulières
    La société GO Sport France pourra mettre en place des actions spécifiques destinées à une partie ou à tous les adhérents du Programme de fidélité GO Sport. Ces actions seront définies et annoncées par tous moyens (affichage magasins, courrier, email, SMS, …).

  5. Assurance GO Sport Rapatriement Vélo
    Cette assurance est comprise dans l’adhésion au Programme de fidélité GO Sport. En cas de casse, crevaison, chute ou accident de la circulation, Mondial Assistance organise et prend en charge le retour du cycliste et de son vélo à son domicile ou à son lieu de villégiature. Ce retour ou cet acheminement s’effectue par taxi ou train 2ème classe ou par remorqueur, si le bénéficiaire est immobilisé jusqu’à 100 km de son domicile ou de son lieu de villégiature en France métropolitaine (y compris Principautés d’Andorre et de Monaco) et pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie).

    Mondial Assistance France organise et prend en charge cette prestation sous réserve que l’état du bénéficiaire ne nécessite pas son transport en ambulance vers un centre de soins. Dans le cas où le bénéficiaire a subi un accident de nature à faire appel aux secours ou s’il se trouve sur des voies non carrossables, Mondial Assistance France communique au bénéficiaire les coordonnées des organismes locaux de secours d’urgence.

    Les prestations de la convention d’assistance sont mises en oeuvre par Mondial Assistance France, SAS au capital de 7 584 076,86 €, dont le siège social est situé 54 rue de Londres 75008 Paris, Société de courtage d’assurances - Inscription ORIAS 07 026 669.

  6. Location de ski et snowboard en ligne
    Pour bénéficier de 5% de remise supplémentaire sur la location de ski et snowboard sur le site GO Sport, rendez-vous sur le site gosportmontagne et compléter votre numéro FeelGood au moment de votre réservation.

    Ce service sera disponible à partir du 01 janvier 2017.

    Jusqu’à fin 2016, vous pouvez bénéficier de la remise en complétant le champ « code promotionnel » durant la réservation. Ce code promotionnel est à disposition depuis l’espace client FeelGood ou accessible en contactant le Service clients GO Sport au 0970 83 05 05 (coût d’un appel local).

    Pour connaître les conditions générales de location, rendez-vous sur www.gosportmontagne.com .

  7. Perte ou vol
    En cas de perte et/ou de vol de la carte de fidélité, l’adhérent au Programme de fidélité GO Sport devra prévenir rapidement le Service clients GO Sport au 0970 83 05 05 (coût d’un appel local) ou via le formulaire de contact sur https://clients.go-sport.com/gsfid/home.aspx afin qu’une nouvelle carte lui soit adressée par courrier. Les points acquis ne seront pas perdus.
  8. Changement d’adresse
    Toute modification des coordonnées de l’adhérent ou de son nom devra être signalée au 0970 83 05 05 (coût d’un appel local) ou modifiée directement depuis la page « mes informations personnelles » de votre espace FeelGood accessible à l’adresse : https://clients.go-sport.com/edito/offre-carte-feelgood.html .

    L‘adhérent garantit l’exactitude de toutes les informations fournies et sera seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.

    Toute demande d’adhésion au Programme de fidélité GO Sport incomplète, ne pourra pas être prise en compte.

  9. Utilisation frauduleuse de la carte de fidélité
    Tout manquement aux présentes conditions générales d’adhésion, toute utilisation frauduleuse par l’adhérent au Programme de fidélité GO Sport ou tout tiers agissant pour le compte de l’adhérent entraînera de plein droit la désactivation du compte fidélité. Les points acquis en violation des présentes conditions générales d’adhésion ou par une utilisation abusive ou frauduleuse seront annulés sans compensation d’aucune sorte. La société GO Sport France se réserve le droit d’effectuer des contrôles sur le respect des présentes conditions générales d’adhésion.
  10. Modification ou arrêt du Programme fidélité GO Sport
    A tout moment, la société GO Sport France se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales d’adhésion sans avoir à motiver sa décision. En cas de modification, la société GO Sport France s’engage à en informer préalablement les adhérents par le moyen de son choix.
  11. Informatique et Libertés
    En vertu de la loi n°78-017 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’adhérent au Programme de fidélité GO Sport est informé que ses réponses au questionnaire d’adhésion sont nécessaires au traitement et à la délivrance de la carte de fidélité. Dès lors, l’adhérent est informé que les données personnelles collectées dans le cadre du Programme de fidélité GO Sport font l’objet de traitements informatiques.

    Les opérations et les traitements automatisés effectués ultérieurement à partir des informations ainsi recueillies pourront être communiqués à des partenaires contractuellement liés à la société GO Sport France pour la mise en place d’actions commerciales. L’adhérent est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression sur les renseignements le concernant. Ce droit peut être exercé par courrier à l’adresse suivante : Service clients GO Sport 17 avenue de la Falaise, 38360 Sassenage ou directement en adressant votre demande via le formulaire accessible depuis votre espace client.

  12. Droit applicable
    Le Programme de fidélité GO Sport et ses conditions générales d’adhésion sont soumis à la loi française.